Mon mail suliami@me.com, Bonjour pareil pour moi, j’ai envoyé plusieurs mails pour demander un remboursement ou un avoir, mais aucune réponse. J’ai du débourser 250€ pour pouvoir partir alors que le bébé ne paye pas et qu’il voyage sur les genoux de sa maman. Cordialement. bijaoui.cecile@orange.fr Sincèrement, je n’en veux pas. J’espère vraiment que la RAM fera enfin ce qui est juste et normal vis-à-vis de quelqu’un qui lui a fait confiance au lieu de ne considérer uniquement que ses pitoyables intérêts financiers avec son histoire de bonds de voyage ou d’avoirs remboursables après 12 mois. On nous a conseillé de prendre la RAM (mauvais conseil). Bonjour. Qui est intéressé pour le faire en ma compagnie ? QUEL HONTE CETTE COMPAGNIE. Une association de plusieurs personnes dans le même cas pourrait permettre de lancer une procédure judiciaire contre royal air maroc. Faut-il solliciter les organismes Que Choisir pour obtenir des infos? J’ai acheté 2places sur Royal Air Maroc pour un vol paris Lomé le 11 septembre afin d’honorer une action humanitaire. nous n’arrivons pas a vous joindre je pars pour le togo avec escale a casa je prend mon visa a lome est-ce qu’il n’y aura pas de probleme a casa sans visa pour lome cordialement liliane, Bonjour, Et quand j’envoie un mail au call center, ce sont des réponses ambiguës avec des numéros difficiles à qu’ille transmette. Aller Retour en Avril annulé seuls des avoirs sur une partie de l’aller proposés rien sur le retour. Bonjour, je DECONSEILLE CETTE COMPAGNIE je suis allé de nombreuses fois au MAROC AVEC PLUSIEURS COMPAGNIES AERIENNES J AI PAYE UN VOL ALLER/RETOUR BORDEAUX/ AGADIR LE VOL RETOUR A ETE SUPPRIME POUR CAUSSE CORONAVIRUS LA COMPAGNIE A BIEN RECU LE PAIEMENT MAIS DECIDE DE NE PAS REMBOURSER Bonjour Je vous le rappelle N’ACCEPTEZ PAS LES AVOIRS c’est illégal ils sont dans l’obligation de rembourser ! Numéro de réservation ( au cas où vous vous réveillé) : LMAXVF au nom de Mma Gay Nora. Que faire? J’ai adressé plusieurs mails à Callcenter qui me répond de renvoyer un mail à la même adresse. Les mails reviennent en adresse inconnue. Compagnie malhonnête. Merci d’avance. COMPAGNIE ESCROT!!! Avec tous les billets achetés et non remboursés, c’est eux les gagnants et nous les perdants. QUE FAIRE si ce n’est d’appeler tous les jours, Compagnie médiocre qui vole les bagages des passagers. Paris, le 17/05/2020 Merci. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Mon mail : jakobz@free.fr, Même situation et pour 2 vols J ai en plus de 10 mails sans la moindre réponse Les champs obligatoires sont indiqués avec *. le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation. De qui se moque t-on ? Bsr j ai perdu ma valise aussi sa fait plus d un mois r1 ils sont pas honnête j déconseille Royal air Maroc c nul pas de garanti, Depuis le 20 novembre 2018, je suis toujours en attente d’une réponse suite à une demande de remboursement. Je cherche à me faire rembourser depuis plus de 6 mois sans succès. Aucun retour de votre part ! Je suis fortement déçue de cette compagnie et cela est peut être méchant mais qu’ils perdent des clients. C’est une honte pour une compagnie aussi renommée de traiter la clientèle de la sorte. Ils m’ont dit de leur faire parvenir un RIB la déclaration de perte le talon ainsi qu’une lettre détaillant les objets que contenait mon bagage. Je suis intéressé par l’action. Je dois regagner Libreville le 15 avril, je ne sais pas s’il y aura une reprise des vols d’ici là mais, le jour où il y aura une reprise des vols, quelle sera la procédure pour que je retourne chez moi par la RAM ? Je vous propose de faire une action regroupée contre eux, je suis avocat, et j’attends le remboursement de mon billet pareil et toujours rien. Svp me proposer une autre date le 12.07 par exemple. Je propose la création d’une plateforme de tous les clients victimes des méthodes abusives des compagnies pour revendiquer nos droits(remboursement de billets et autres).. Les numéros de ticket de ma réservation sont les suivants: 1472415281855; 1472415281857 et 1472415281856. Au moment de l’émission des billets, la RAM savait parfaitement que leurs vols allaient être annulés mais ils nous ont affirmé qu’il n’y aurait aucun problème et que l’on pourrait rentrer chez nous. Bonjour Comment faire pour vous contacter pour discuter des conditions de voyage en Afrique ? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Laboratoire de Biomécanique/ Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers Paris Tech, 151 Boulevard de l’Hôpital Paris 75013. Vous avez pas honte, c’est quoi cette compagnie !! Depuis impossible de se faire rembourser malgré nos demandes. La RAM ou aprés moi le déluge…. Bonjour RAM Mr le directeur vous devriez lire toutes ces lignes de personne mecontentes, Quelle galère, j’ai un vol paris Bamako pour le 18 mars 2020, comment puis je remplacer ce billet pour un prochain vol Merci, Bonjour, J’ai acheté un billet d’avion chez vous en février et j’aimerais savoir si ce voyage va s’effectuer encore. La Ram nous a émis des billets et les a annulé le surlendemain. Numero res: KUQXRB un système de recyclage d’air adapté pour les agences a été mis en place pour les agences qui ne disposent pas d’ouvrant ; ... COMPAGNIE NATIONALE ROYAL AIR MAROC . Que faire pour le faire embarquer le jour de mon départ ? Inadmissible ! Lorsqu’un départ est annulé ou retardé de plus de 90 minutes, les passagers doivent se voir offrir immédiatement de choisir entre un réacheminement vers la destination finale dès que possible et sans supplément, ou le remboursement du prix du billet et, s’il y a lieu, un service de transport de retour gratuit vers le point de départ initial. Il est inadmissible que vous ne donniez pas suite aux relances et courrier recommandés. +212 5224-88448 will064@yahoo.com, je suis dans le même cas que vous. Je déconseille à jamais cette compagnie, le 19 décembre j’ai embarqué à bord d’un vol pour Libreville j’étais sensé arriver à 23h00 finalement je suis arrivé 2 jours plus tard et je n’ai pas pu assister aux funérailles de ma mamie c’est une compagnie que je déconseille vivement, avec un personnel d’équipage condescendants aussi bien à bord de l’avion que ceux qui sont à l’aéroport de Casablanca ils ne respectent vraiment pas la clientèle, avec mon avocat nous allons les attaquer en justice pour tous les préjudices résultants de leur amateurisme. pas de responsable pas de directeur !! Je voudrais être informé sur le vol AT789 puis AT501 du 5 juillet 2020 Réponse s’il vous plaît.je suis inquiet. Comment attaquer? Le 18 juillet dernier j’ai bien reçu un mail me disant que j’allais recevoir un remboursement (les resultats des investigations actent l’incident du a une anomalie du système de réservation….. UN ORDRE DE REMBOURSEMENT A ETE DONNE) or à ce jour 22/11/2019 je n’ai toujours rien reçu. Opéra 38, Avenue de l’opéra 75002 Paris France La dernière annulation datant du 10 juillet 2020 pour un vol programmé et confirmé pendant deux semaines pour le 15 juillet. Bonjour. Mon vol du mois de mars a été annulé, après plusieurs appels durant plusieurs jours, ils m’ont reportés le vol au mois de juin, qui lui aussi à été annulé. Je suis dans le meme cas. La RAM propose un avoir mais je souhaite le remboursement comme le prévoit la loi. De plus, j’ai réservé des sièges aller-retour. Malgré tout, ses billets ont été annulés et cela a été le cas trois fois successivement. A éviter absolument. Du grand n’importe quoi. En prenant les places je n’ai pas vu que cela passait par l’agence Govoyages. j’attends le remboursement de mon billet du 27 mars 2020, après plusieurs mails, courrier recommandé, aucune réponse de votre part. Je propose qu’on crée un groupe WhatsApp et qu’on se constituent victimes pour réclamer notre dû. J’ai fait intervenir ma Protection Juridique mais toujours rien. Toujours pas de réponse de votre part. CE GENRE DE GESTION EST INADMISSIBLE. Cordialement. Vous n avez pas honte de laisser vos clients sans réponses? Je devais prendre le vol Marseille /Casablanca le 21 mars 2020…contrainte d annuler à cause du coronavirus et vous vous faites le mort depuis le début et quand j arrive enfin à joindre votre centre d appel on me dis que vous n avez pas accès dossier bloqué car la date est dépassée.date je le rappelle au 21 mars 2020 er depuis j essaie de me faire rembourser si ça c est pas se foutre de la gueule des gens!!!!! Merci. J’ai appris toutes ces annulations en me rendant par hasard sur le site de la compagnie. Ces avoirs sont une insulte envers la clientèle. Je précise que la RAM n’informe guère ses clients personnellement suite aux annulations de leurs vols. c est une pure honte ! En revanche, payé un billet plus un supplément (impossible de savoir à quoi cela correspond) vous avez su gérer avec efficacité les encaissements. Votre compagnie n’est pas recommandable. Bonjour je suis dans la même situation que tous, et vraiment c’est inadmissible il mettre des billets d’avion c’est juste une arnaque car il on tellement perdu d’argent suite au covid donc maintenant il renfloué leur caisse en mettant des billets d’avion imaginaire pour arnaqué les gens c’est vraiment honteux de faire sa, il faut que la justice et la loi sois appliquée pour que cette compagnie aérienne soient jugé et remboursé intégralement tout le monde, car moi sa fait depuis le mois de septembre que j’avais réservé un billet nantes/tanger et à chaque fois les vols on été annuler jusqu’à aujourd’hui il avait modifié au 6 novembre annulé après modifié au 10 novembre encore annulé et depuis 1 mois j’avais demandé un avoir et je suis toujours sans réponse j’ai essayé de les joindre par téléphone sans réponse et même par mail aucune réponse, Bonjour Cette compagnie est incapable de gérer quoi que ce soit. BREF, NOUS AVONS BESOIN DE NOTRE ARGENT ET D’UN AVOIR QUELCONQUE SUR UNE DURÉE INTENABLE. J’ai eu le même problème mais le 1er août mais moi aucunes solutions avant 5 jours. et on recommence Ma demande a bien été prise en compte ils m’ont bien fait savoir qu’ils rembourseront par un avoir d’une durée de 18mois puis ensuite a la fin des 18mois si l’avoir n’est toujours pas utilisé ils rembourseront en numéraire. On peut comprendre que les délais soient allongés en raison du covid mais le fait de ne pas répondre est inadmissible. Y aurait-il possibilité de fret entre Bamako et Bangui ? C’est la loi. un client a droit a son reimbursement, un paiement contre service. Je suis intéressée par votre action groupée. Bonjour, Salut je cherches l’adresse du service fret de royal pour envoyer des bagages a Bangui (république centrafricaine, Je veux achete un billet aller retour toulouse casablaca , mais j ai carte de sejour dec10 ans plus un titre de voyage refugie validit 2022 est ce que je voyage sans visa merci mme keita, Bonjour monsieur où le directeur Mes enfants et moi avons été bloqués à Marrakech suite à l’annulation de notre vol retour Easyjet du 16/03/20. Da silva J’ai acheté un billet d’avion avant le confinement comme beaucoup de personnes. 2 vols Casablanca Toulouse annulés en juin et Juillet 2020,j ai reçu 2 avoirs fin août 2020… Tant que vous ne faites pas de mail ou de déclaration sur leur site vous n’aurez jamais de réponse. Mr JEAN Alain. Je vais passer à l’agence en espérant que ce ne sera pas fermé au public. Aucune nouvelle depuis début mai indiquant que mon dossier serait traité dans les plus brefs délais. Entièrement d’accord. Une semaine après que j’ai envoyé les documents demandés j’ai reçu un mail disant que j’allais être remboursé de 400 $ parce que je n’avais pas de ticket de caisse justifiant le contenu de mon bagage. Agence Royal Air Maroc à Paris Coordonnées de l’agence Royal Air Maroc à Paris au centre de la capitale française dans le boulevard de l’Opéra, ouverte tous les jours sauf dimanche, de 09h à 18h30. Bonjour le 16 août j avai un vol à 13h15pour Agadir à même pas 12h55 je me présente pour embarquer on me di plus personne n embarque on étai ao moin 10personnes tous rester à Orly on n’a du payé une pénalité pour pouvoir prendre le vol de 22h ce pas normal. J’appelle régulièrement on me dit que l’on relance le dossier, que le dossier est toujours en instruction. Bonjour ce numéro n’est pas le bon, agence impossible à joindre ou surtaxé on tombe sur un répondeur qui fait que nous envoyer un lien sur notre mail pour déposer réclamation Ors justement j’ai besoin de renseignements concernant ce formulaire car on nous demande un code de réservation alors que j’ai réservé par agence enfin bref mon vol à subi 3h de retard vol Paris orly /Marrakech le 14 avril 2018 je sais que nous devons être indemnisé de 600€ par billets mais impossible de joindre personne (c’est fait exprès je le sais) de plus aucun repas ni boissons ne nous a été proposé alors que la loi le stipule nous étions dans la salle d’embarquement impossible d’en sortir, dans l’avion aucune consigne de sécurité c’est scandaleux cette injustice les compagnies économisés plus de 5 milliards d’euros sur notre dos! J ai en vote plus de 10 mails sans la moindre réponse. Je suis dans le même cas que vous et souhaite également participer aux démarches. le directeur ou la directrice d’agence n’est pas competent pour prendre en charge les reclamations des clients, de ce fait il faut reporter votre issue au DG de la R.A.M. camanue@hotmail.com, je suis aussi dans le même cas, echange de mail mais rien de concret et difficile d’échanger avec eux. Insistez vraiment Sinon je n’aurez rien. Nous sommes allés sur Paris auprès des l’agences Govoyages. Mais rien. Cordialement. Au moins vous aurez l’impression d’utiliser l’argent perdu …, Le plus grand arnaque air Maroc annulé mon vol 3jour avant le départ sans motif..et jusqu’à présent j’ai pas reçu mon remboursement.. Je vais également me tourner vers un ami journaliste et les réseaux sociaux car il faut que tout le monde boycotte cette compagnie. Le règlement européen, articles 16,17, et 18 du règlement (CE) n°1177/2010. Notre vol at534 prévu le 19/10/2020 Abidjan -Paris a été annulé juste un jour avant et sans même un mail, c’est en voulant nous enregistrer qu on l’a découvert et depuis nous essayons de les joindre mais impossible. Coordonnées de l’agence Royal Air Maroc à Paris au centre de la capitale française dans le boulevard de l’Opéra, ouverte tous les jours sauf dimanche, de 09h à 18h30. Mais j’avoue la RAM c’est le ponpon, il en ont juste rien à battre . Adresse : ... R.C.S 612 037 317 Paris … J’envisage de porter plainte, Je suis dans la même situation , et je souhaiterais me joindre à vous. Le mail que j’utilise ce serviceclient@royalairmaroc.com vraiment la RAM se moque du monde . Mon message n’a pas été posté Please help. Bonjour Bonjour, je suis intéressé j’attends mon remboursement numéraire . ET oui, welcome to morocco ou bienvenue dans l’impunité la plus totale. depuis le 3 mars j envoie et j envoie et je renvoi ( avec un N° de requete) des courriels et des photos pour un dommage survenu le 2 fevrier. Vous vous cachez dernière le problème sanitaire et la fermeture des frontières juste pour ne pas rembourser les gens, j’ai toujours voyagé avec la compagnie La RAM depuis des années mais là c’est fini sa montre bien que vous êtes des incompétents. En plus des vols reportés, perte d’une valise. Aucun numéro ne répond. après avoir acheté un billet en janvier 2020 pour partir en mars vol annulé cause covid malgré nos demandes incessantes de remboursement sur internet ;et par téléphone ou ils ne répondent jamais je ne sais plus vers qui me retourné merci par avance. valverdeyves@gmail.com. La variation jouera selon l’ampleur du retard et la durée initiale du voyage. Tél : 01 43 07 62 45. j’ai le même problème depuis mars vos annulés, personne de la RAM ne répond au téléphone, les mails que je reçois me demande toujours le formulaire de réclamation, alors que j’ai déjà le numéro de requête et l’accusé de réception. On ne peut même ps me dire sur quel tronçon mon bagage a été perdu! Nous étions 10 sur ce vol, pour un séjour anniversaire en famille, le retour a été gaché et Surtout j’attends toujours une indemnisation Adresse: 38 Avenue de L’opéra 75002 Paris, France, Téléphone: +33 1 44 94 13 00 / +33 820 82 18 21. Monsieur je voudrais un biellet aller-retour de Bamako pour le 27 septembre retour le 26 novembre 2018 vous m’avez dit que vous allez faire un virement bancaire jusqu’à la je ne rien reçu, My brother’s two languages got missing and yet to receive them. Par tel c’est pareil, ” le règlement européen n° 261/2004, qui établit des règles communes à tous les pays membres de l’UE en matière d’indemnisation et d’assistance des passagers en cas de refus d’embarquement, d’annulation ou de retard d’un vol. C’est inadmissible qu’en 2020 on en soit encore là !!!! germany1@gmx.fr. La Covid19 n’a pas empêché la RAM de prendre mon argent immédiatement, elle ne doit donc pas lui empêcher de me le rembourser immédiatement d’autant plus que j’en ai absolument besoin pour tenter de planifier à nouveau mon voyage avec une compagnie plus honnête. que faire ? Il faut faire la demande de remboursement via cette adresse mail : callcenter@royalairmaroc.com en expliquant et en rappelant votre nom la date et le numéro de réservation … attention services très long je devais partir le 30mars de abidjan vers paris aussi je n’ai toujours aucun remboursement. Lancer une procédure oui mais groupé. LE 0143076245 N EST PAS LE BON NUMERO !!!!! On n’en peut plus. Genève-Casablanca pIERRE MORISSET VOL AT798 DU 23 MARS 2020. Je suis écœurée. Sur 10 jours de vacances ça fait beaucoup!!!! Il n’y aura pas de remboursement mais un avoir avec une validité. Juste à l’annonce de l’ouverture des frontières j’ai acheté un billet pour le Maroc a Air France et le lendemain j’apprends qu’il faut acheter les billets à air Maroc Quelqu’un peut il me dire s’il a réussi à se faire rembourser et comment? saississez la direction générale de l’aviation civile et le médiateur tourisme et voyage en ligne, ça les fait réagir. His name is Comforter Shittu and the flight number is AT 0554. j’aété obligé d’acheter 2 autres billets pour pouvoir partir. Le dédommagement est compris entre 25 et 50 % du prix du billet. Réfléchissons ensemble, chers clients, C est le même cas pour moi non joignable pas de remboursement ni un avoir, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Je suis intéressé, mon mail Alors je souhaiterais modifier mon ticket pour mettre la date de départ fin début Septembre. C’est une procédure malhonnête. Aéroport de Casablanca déplorable, TRÈS MAUVAIS accueil des handicapés. HEUREUSEMENT QU IL Y AVAIT TRANSAVIA J’attends avec beaucoup d’impatience la réponse de la RAM. Au finale quand je lui ai envoyé le texte de loi QUI OBLIGE les compagnies aériennes a rembourser … Plus personne ne me répond. Mon mail: issi@hotmail.fr. Merci par avance de bien vouloir vérifier et me rassurer.

agence royal air maroc paris

Craint La Rouille Synonyme, Stade Olympique Barcelone Visite, Où Se Trouve L'arme Nucléaire En France, Adhésif Imitation Bois Pour Porte, Iae Nantes Master Marketing, Lyra Network Avis, Arts Et Métiers Bordeaux Alternance, Maillot Bergkamp Arsenal, Chercheur En Biologie Animale,