Ayant reçu un mail de votre part et étant éligible de recevoir cette somme j attends depuis 1 mois le virement sur mon compte! Merci de bien vouloir me répondre. Easy jet ayant fait une erreur de calcul refuse de rentrer en matière depuis en me disant de remplir de nouveau leur éternel formulaire mais je n’arrive pas à avoir le service clientèle directement afin de pouvoir leur expliquer mon problème . Montant de 51.30 Euro, après plusieurs tentative, téléphonique sur vos No… Passez des heures en amplifiante le frais de téléphone, et sans résultat pour obtenir un billet pour un familiale, impossible d’accomplir ce billet, vue les complications de votre part, veuillez aussi procéder au remboursement de mon avoir. 1ère question : ces vols seront-ils assurés ? Avez vous des vols pour Naples ( Italie ) en partance de Marseille Provence . J'ai acheté un vol sec avec AIR INDIA qui a annulé mon retour le 13 mars. Dans l’attente de vous lire Je reçois le 21 avril un mail d'Easy jet indiquant: comme votre vol a été annulé 14 jours avant votre date de départ initiale,la compenstion ne peut pas être réclamée en vertu de la réglementation EC261/2004 (...) Notre équipe a fermé le dossier. c’était prévu dans l’annonce d’annulation Boîte de pâte à sceller d’une capacité inférieure à 100 ml ou 100 g? Quand la valise sera-t-elle livrée à son domicile à Jérusalem ? Vers qui me tourner pour faire avancer le dossier en sachant que mon frère a été indemnisé et pas moi ,alors que nous avons effectué les dossiers en même temps . autrement un point positif,le personnel de bord et d’embarquement à Toulouse on donné une meilleure image d’eux compréhensifs attentionnés. Le grand aura 18 ans le petit pas tout à fait 16 ans faut il que je lui fasse une autorisation de sortie de territoire où la pièce d’identité suffit . Réservation faite au nom de Noémie HALLAF et réclamation faite à mon nom Le départ modifié à 7h du matin par Easyjet (impossible pour moi). Merci de voir comment je peux faire Cordialement . 6) j’ai accepté de prendre un vol depuis au départ de FARO et à destination de LYON , emportant avec moi 2 autres couples ne parlant pas le portugais et étant complètement perdus. Réponse rapide, mais joie de courte durée. Impossible de charger la page, car Paypal.com n'a pas répondu à temps. cdlt. Nous voyageons avec easyjet. Qui contacter ? En l’état actuel de la situation sanitaire, qu’en est t-il des vols vers l’Espagne ? Concernant les vols EasyJet, et toujours suite à la crise sanitaire actuelle, puis-je annuler mes vols auprès de votre compagnie? “… Easyjet se distingue par son professionnalisme…” sont vos propres paroles aussi j’aimerai pouvoir correspondre avec un responsable au sujet de ce professionnalisme.. car laisser une personne de plus de 70 ans seule dans un aéroport à 2h00 du matin car elle n’avait plus de correspondance de bus à l’arrivée de son avion retardé de plus de 2h… Elle a dormi sur un banc morte de froid comme une SDF dans l’attente du bus qui ne partait qu’à 9h00 ! Norwegian Airlines : comment s’enregistrer en ligne . Ils me valident un remboursement (non vérifié et non encore reçu) le … Ils me valident un remboursement (non vérifié et non encore reçu) le … EasyJet vole, c’est sur. A mon arrivée ce soir, je me suis rendu au comptoir EASYJET et votre représentant m’a confirmé que je n’étais pas censé payer de surplus, voyageant en Business. Ayant un certificat médical m’interdisant de perdre l’avion je voulais savoir si c’est possible de se faire rembourser le billet en sachant que je n’ai pas pris l’assurance remboursement. en me disant que les règles n’étaient pas les mêmes dans cet aéroport ! J’ai une réservation sur Londres au moi d’aout 2020. bien cordialement, easyJet référence de réservation : K1B75SR du 21 janvier 2020 Bonsoir Monsieur avec mon billet d avion, Bonjour, Je n’avais pas vu que le vol est en plein samedi après midi or je suis de confession juive et je pratique la religion, de ce fait il n’est pas possible pour moi de voyager le samedi. Dans l’attente Merci de me tenir au courant et de remédier à ce problème. Dans le cas contraire et donc en cas de maintien du vol, pouvons décaler ce vol et dans quel délai ? Cordialement en relisant les règlements ,on peut être obligé de mettre la valise en soute s’il n’y a plus de place dans les coffres mais en aucun cas il est demandé 60 euros pour le faire ! J'ai demandé à partir le lendemain 17/07/20 à 7h du matin, Easyjet me dit que le vol est complet. Malgré de nombreuses interventions en ligne et par mails de remboursement dû à l'annulation des vols il m'a fallut recourir au service téléphonique EASYJET pour que ma demande aboutisse. Je cherche a obtenir nos carte d’embarquement (pour 4 personnes) J’ai entré correctement tous les renseignements relatifs aux passagers, mais je reçois un message d’erreur m’indiquant que les renseignements ne sont pas correctes et je je dois reprendre, j’ai essaie une tonne de fois mais en vain. easyJet July 29 at 8:09 AM Parce que les voyages en avion vont être un peu différents pendant u ... n certain temps, voici les mesures que nous avons mises en … je vous remercie d’avance Si votre vol est annulé, vous pouvez gérer votre cas en ligne en sélectionnant "gérer la perturbation" dans "Mes réservations" ou sur Flight Tracker. Nous voyageons en groupe de 3 couples et apprenons que la réservation faite pour le même vol n’est pas facturée au même tarif: Bonjour, cela fait donc 2 mois que cela dure .C’est anti-commercial et lamentable. Easyjet a mis à disposition de ses clients plusieurs services en ligne. Pour les demandes particulières ou les assistances spéciales à l’aéroport, il vous faudra contacter le service adéquat, en composant le numéro de téléphone de votre pays que vous pouvez trouver en accédant au lien suivant : https://www.easyjet.com/fr/aide/preparer-votre-voyage/assistance-speciale/contactez-nous. j’ai reservé un vol depart….. NICE cote d’azur le 24/06/2019 A 9H40 A DESTINATION DE LONDRES GATWICK par le biais de lastminut.com Sont-elles assermentées ? Je pense que Easyjet laisse volontairement traîner les dossiers dans l’attente que les clients se lassent. Que dois-je faire pour un éventuel remboursement ou pour un avoir ? Pouvez vous nous indIquer les démarches à suivre ? M ET MME BARRERE-FLIGT. Suite a un mail recu le 12 mars nous avons par plusieurs fois . je suis scandalisé par la façon dont vous avez traité ma demande ATTENTION AUX FUTURS VOYAGEURS - Ne réserver pas de billets d'avion auprès de EasyJet .....J'ai pris 2 billets d'avion pour Nice pour le 3 11 2020 avec assurance annulation. Comment fait on pour connaître les places dans l’avion.?? Alors je vais peut être avoir un interlocuteur cette fois qui pourra apporter une réponse ? Même constat pour EasyJet : ... « Si jamais la crise s’éternise et qu’il est toujours impossible de prendre l’avion dans un an, ... que ce soit sous forme d'avoir ou d'argent. Je n’ai toujours pas reçu ce remboursement. Nom du passager À LIRE AUSSI >>> Puis-je utiliser ma voiture pendant le confinement ? j’ai eu un vol annulé le 7 juillet , depuis je me bat pour me faire rembourser les frais de remplacement du voyage . Je voudrais faire une réclamation concernant le personnel d’easyjet. Passeport ou carte d identité ? Bonjour madame, monsieur, Heureusement que j’ai pu compter sur la solidarité d’autres passagers qui ont mis mon sac à main dans leur bagage cabine car je n’avais plus de place dans ma propre valise. Karine Delhomme, Bonjour. mardi 18 juin 2019 – vendredi 21 juin 2019 mais je me suis cassee le pieds le 17 juin et ne pouvait plus prendre l’avion puis je avoir droit a un avoir, j’ai toutes les justificatifs de l hopital. Malgrès plusieurs relance, Easyjet m'a fait un avoir, et malgré mes appel tour les mois depuis, j'ai toujours la même réponse : "vous avez été remboursé sous forme d'avoir", et il n'est pas possible de rembourser un avoir. La modification de billets que vous nous avez proposé ne peut nous convenir car nous avions un impératif d’arrivée qui ne peut se faire avec les nouveaux horaires. Est-ce normal et comment peut-on faire pour faire valoir ses droits. !J’avais une réservation faite pour le 6 novembre au départ de Bâle Mulhouse pour Lisbonne,J’ai appeler la compagnie pour savoir si je pouvais annuler ou reporter mon vol à cause du confinement, La il me disent nous ne pouvons pas rembourser, mais choisissez les dates qui vous conviennent sur notre site et vous ne paierez pas les frais de modification de vol en nous rappelant à ce numéro.Plutôt satisfaite de leur réponse je me rend sur le site EasyJet je note les dates qui me conviennent pour le mois de mai donc du 7 au 11 mai le prix annoncé sur leur site était de 89 euros aller retour pour 2 personnes.Je rappelle EasyJet je leur communique les nouvelles dates la personne en ligne me dit que je risque de payer une différence ,je lui dit que ce n’est pas possible puisque le billet initial je l’avais payer 120 euros et que celui ci était à 89 euros elle me dit que finalement après avoir regarder dans son système il y avait une différence à régler de 99 euros et m’annonce qu’entre le site internet et leur système les prix ne sont pas les mêmes!!!!! Ma carte est tout à fait valide, et ce, encore pour un an et demi. 2007 à 20:30. Quels sont mes droits? A ce jour — le 15 Novembre soit 8 mois après notre dépense initiale, EasyJet ne procède toujours pas au remboursement des 40%. Laurent Long, bonjour Bonsoir, Bonjour , pour notre part on reçoit un Sms + mail de la part de Vueling que notre avion Bilbao -Majorque est annulé , on nous propose clairement un avoir OU un remboursement . A 3h30 du matin (sans boire ni manger)… on nous a finalement annoncé qu’un taxi allait nous emmener à MILAN (oui oui…) 3h30 de voiture… pour un vol pour Paris Charles de Gaulle (et non pas Orly celui où nous devions atterrir de base) ! quel document ? Les compagnies aériennes ont-elles le droit de proposer des avoirs ? Poids combiné total de 52 kg. C’est inadmissible. Bonjour, Les conditions générales standards s’appliquent à tous les changements effectués. 2 x 26 kg Bagage en soute donc je vouais savoir le poids des bagage en soute c’est pour 52 kg aller 52 kg retour ou 26 kg aller 26 kg retour ? *Un grand merci pour votre professionnalisme, Je n’arrive pâs à vous joindre par tel Pour obtenir les dernières informations concernant les vols vers les pays touchés par la liste de quarantaine récente, veuillez cliquer ici. … refusée !! Bonjour, nous avons réservé un séjour à FUERTEVENTURA avec LECLERC VOYAGES du 05 au 12 juin 2020, vols EASYJET ALLER U2 4439 et Par exemple, TAP Portugal ou Virgin Atlantic refuseraient pour l’instant tout remboursement, selon MisterFly. Retour le 5 mai. Bonjour Suite à une annulation de notre vol Lisbonne/Bâle-Mulhouse EZS7687 du 7 août 2018, concernant MONNET Denis et Catherine, MONNET Pierre et Geneviève (70 à 78 ans) , j’ai envoyé un dossier de demande du remboursement forfaitaire (prévu sur la notice AES201) le 16 août 2018 en recommandé avec accusé de réception à Hangar 89, LUTON. Mais est-il possible avec cette somme de prendre des billets A/R pour 4 personnes (nous et nos 2 enfants) et ne pas payer pour les enfants car le total est inférieur aux 700 euros déjà payés ? Donc en clair : le repas du lendemain à notre charge alors que nous devions normalement être rentrés chez nous ! » Depuis le début de la crise, à peine 10 % de ses acheteurs touchés par la vague d’annulation liée au coronavirus ont été indemnisés par les compagnies. Brussels Airlines : comment s’enregistrer en ligne ? Problème : le père de famille constate une majoration tarifaire de 460 € par personne ! approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. Nous sommes des habitués du vol lilleLesquin Faro Peut être dois je reconsidéré mon jugement vis a vis cette compagnie et cherche une alternative pour mes voyages? Avec mon mari, nous partons lundi de Marseille pour Londres, avec des bagages à main. Dans l’attente de votre réponse et vous en remerciant. Merci, Je n’ai pu obtenir le remboursement des taxes aériennes 23,91€ car la carte visa premier qui a servi au paiement a dû être annulée et a ete remplacee par une autre carte visa premier, donc je n’ai pas recu cette somme à ce jour. Je demande le remboursement des taxes et je n’ai aucune confirmation par mail d’EASY JET ni de remboursement; Si vous avez envoyé une demande de remboursement en ligne et que vous souhaitez en suivre le statut, cliquez ici. Merci de nous tenir informés. merci de nous tenir au courant du devenir de cet avion et votre remboursement ou le choix d une autre date de départ hello, je reviens ce jour de Porto pour Genève au vol de 06h20 sur easyjet. Dans l’attente de vous à lire, Bonjour, Dans l’attente de vous lire, sincères salutations, Bonjour, Pour une première en réservation chez vous ,je me pose des questions. On avait un vol A/R pour 2 adultes en avril et nous ne pouvons pas nous y rendre avec le coronavirus. Hier ,j’ai pris le vol du 17 octobre 2019 Fiumicino A l’embarquement ,je me suis fait agresse par une hotesse brune ,grande et agressive car je possedais sur moi le nécessaire pour parer rapidement en cas d’hypoglicémie donc appareil pour test ;aiguilles,stylos a insuline dans sac isotherme et gateaux.Je lui ai expliqué le pourquoi ,elle n’a rien voulu s’avoir et devant tout le monde ma expulsé du rang en criant.Belle image de marque ,de la société EASYJET avec un tel personnel. Quel papier d identité dois je prendre ? Un conseil : ne PAS voyager sur EasyJet ! Nous avons réservé un vol le 23/08 départ BIARRITZ vers NICE mais avons appris que l’aéroport de BIARRITZ serait fermé à cette date. Je pars pour Lisbonne de Lyon N* du dossier* comment peut amener une balise en cabine prioritaire? Si nous annulons pour 2 personnes “problème familial” es ce que les 2 autres personnes peuvent partir sachant que nous nous sommes enregistrés tous ensemble et réglé avec la même carte bancaire à notre nom?. J’envisage un aller de bale vers nantes à 3 (2 adultes et un enfant) Le 7 août Easyjet m'envoi des mails pour me confirmer que ils ont fait des modifications sur mon itinéraire et les heures de vol. Dans une recommandation adoptée le 13 mai dernier, la Commission européenne a tranché la question : elle laisse la possibilité aux compagnies aériennes de proposer des avoirs de 12 mois minimum à la place du remboursement normalement dû en cas de voyage annulé à compter du 1er mars 2020, mais « sous réserve que le passager ou le voyageur l’accepte volontairement ». pour la petite histoire je voyage tous les ans depuis 2007 sur votre compagnie Très déçu par la politique commerciale d’Easyjet ! Aucun considération pour ses clients. Cordialement, Bonjour J’ai essayé d’annuler auprès d’easyjet le 6 nov mais à 14j de mon départ ! Merci de votre réponse SVP. A partir de quelle date pourrai-je acheter un vol aller-retour Mulhouse Tenerife . Sarah guedj, Bonjour Supprimer compte paypal sans se connecter, https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner, Desenregistrement de mon email et quand je me connecte a PAYPAL, Numéro service clientèle Paypal canada frança. J’ai bien vu qu’il devait voyager avec des autorisations mais rien sur le mode de réservation. Suite a des problèmes de santé graves il n’a pas été possible de partir, donc j’ai fais appel a mon assurance visa pour le remboursement et alors ils me demande maintenant un document confirmant la date d’annulation qu’a été demandé ainsi un justificatif obtenu précisant le montant retenu non rembousé + la facture d’annulation. les cases code guichet et n° de compte bancaire ne correspondent pas à votre demande. It’s very pitty… the fight was Porto => Geveva 17h00 , 25/12/2018. Je précise d'emblée qu'il s'agit d'un billet dit "Premium" et que ces billets mentionnent clairement dans leur CGV qu'il sont annulables et remboursables (moyennant 50€ de retenues). Que faire pour qu Easy Jet nous donne une réponse ? Vol annulé,remboursement 2 mois après, au mieux? Si vous avez déjà effectué une demande de remboursement en ligne, vous pouvez suivre le statut de votre demande ici. Cordialement. merci, J’ai prix un billet d’avion pour mon fils de Toulouse à Orly pour le 01/05 Sous réserves. Dans l’attente de votre réponse, Cordialement. Cette pratique de French Bee est pourtant illégale. ou dois je fournir un document plus officiel encore ? En raison de la COVID, voyage annulé. Pouvez vous SVP procéder à l’annulation de ce vol ainsi que les enregistrements et m’envoyer par retour un e-mail de confirmation pour mon entreprise Saint Gobain Glass à Aubervilliers/ France . Se qui ,d’autres passagers avaient deux sacs et sont montés dans le meme groupe sans etre reprimendé en outre des places etaient libre sur ce vol. Merci de me répondre, Bonjour nous avons réservé notre vol aller retour et nous avons besoin d assistance pour 2 personnes nous l avions pas précisé lors de notre réservation comment faut il faire merci. Merci. Nous tenons à rassurer nos clients sur le fait que nos politiques et procédures existantes sont conformes aux conseils fournis par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et l'AESA. Bonjour, je viens d’inscrire les numéros de carte d’identité de ma fille et de son amie qui voyageront toutes les deux, mais la CNI de ma fille étant périmée depuis janvier 2019 et actuellement en cours de renouvellement, comment pourrai-je modifier cette information (son nouveau numéro de CNI) sur le site s’il vous plaît? Je voudrais ajouter un enfant à ma réservation concerne le voyage Corse Figari départ Genève pour 3 personnes DU 03.08.2019 / 17.08.2019, vol EZS 1547 et 1548 Meilleures salutations. Nadine MATHIS, J ai pris un billet pour un bébé sur un vol es ce que la poussette est gratuite, bonjour , nous sommes toujours en attente de remboursement de vol annulé Lisbonne en direction de Bâle du 7 aout 2018. Comment éviter les frais de réservation de vol sur internet ? Merci de votre réponse. Pour Bonjour, suite à l’intervention du Président de la République qui conseillait à tous les Français d’éviter tous déplacements non indispensables, nous avons choisi d’annuler notre départ sur Paris le lundi 16 mars avec la référence K1FCG6G pour un billet aller-retour au nom de Loetitia Guiraudou et un autre au nom de Ivan Birozov, j’ai eu une personne de chez vous par tchat car impossible de vous avoir au téléphone 48 heures avant le départ qui m’a confirmée que les taxes gouvernementales nous seraient remboursées, je n’ai toujours rien reçu à ce jour. Vous êtes en droit d’exiger un remboursement si votre vol a été annulé. Le snuméros de tléphones ou d’email indiqués ne répondent pas. Bjr nous avons pris la cie Easy jet pour aller à Ajaccio, départ ROISSY personnel trés agréable par contre à l’embarquement à Ajaccio pour le retour ,les jeunes femmes présentes pour le départ du vol initialement prévu à 14h05 (1 heure de retard…) étaient littéralement odieuses et impolies à souhait elles ne pensaient qu’à récupérer 60.00 euros excedents bagages sans délicatesse (nous ne faisions pas partie des voyageurs pénalisés) une pochette trés petite obligatoire de ranger dans la valise … rien de ceci ne s’est passé au départ de ROISSY. Aller + retour pour 4 adultes et 2 bagages de 23 kg en soute pour un tarif de 336.84 € soit 168.42 € / couple Tunisair : comment s’enregistrer en ligne ? !Expérience janvier 2019 partant de LondresNous sommes arrivés à l’aéroport 1min après l’enregistrement, 1 MINUTE (17h31 pour 17h30), à cause des transports en commun pour s’y rendre. Un vol Easyjet a été confirmé (Départ Roissy Charles de Gaules /Arrivée, London, Gatwick), vendredi matin le 19 juillet. Réponse 1 / 3. Demande de remboursement aujourd'hui 30/10/2020. En date du 16 mars easy jet nous propose un report ou un remboursement du vol. En plus d’arnaquer les gens, ils incitent à ne pas respecter le confinement ! J’ai vraiment du mal à comprendre, nous sommes partis, il y a 3 semaines avec le même sac et personne ne nous a rien dit, je pense que la personne a voulu faire du zèle et limite impolie. Je souhaitais modifier le nom d un passager pour mon voyage à berlin du 29/03 AU 01/04 De même, pour les autres pays, composez les numéros suivants :– Easyjet Autriche : 0820 320 950 ;– Easyjet Croatie : 0601 90199 ;– Easyjet Danemark : 458988 1032 ;– Easyjet Allemagne : 01806060 606 ;– Easyjet Grèce : 211198 0013 ;– Easyjet Israël : 97237630561 ;– Easyjet Italie : 199201 840 ;– Easyjet Portugal : 70750 0176 ;– Easyjet Espagne : 902599 900 ;– Easyjet Suisse : 0848 282828 ;– Easyjet Pays-Bas : 0900 040 1048– le reste du monde : +44330 3655454. Veuillez svp mettre à jour cette option. Les frais de changement et toute différence par rapport au nouveau tarif peuvent s’appliquer aux changements effectués ultérieurement. Je suis allée au Portugal pour 4 jours du 12 au 16 juin.des le départ l’avion avait du retard ensuite l’embarquement une fois possible c fait sans vérification de l’identité et j ai pu prendre mon sac Vanessa Bruno et mon bagage à main.Par la suite une fois au retour, sur le vol à 7h45 à Porto Aéroport j avais tjrs le même sac et mon bagage à main, une hôtesse s’est empressée de venir vers moi pour me demander de mettre mon sac à main dans mon bagage à main, je lui ai expliqué que c incommodant vu que j ai mes papiers d’identité et les produits de toilettes ds les sacs qu’il a fallu sortir au contrôle.elle n’a rien voulu savoir et a réitéré sa demande sans entendre mes explications.Ensuite plus j ai été bloquée pour que j’abdique de manière désagréable et irrévérencieuse devant touts les passagers c’est inacceptable, je déposerais bien une plainte contre Easyjet car je trouve son personnel formé juste pour ce qui les arrange et pour moi non professionnel,Aucune gentillesse, aucun savoir dans la communication,on m’a intimé un ordre sinon on ne me rendait pas mes papiers ou je restais à Porto les personnes qui vérifiait au contrôle d’édenté m’a dit vous “rester la” et de façon directive et malhonnête,je trouve vraiment insoutenable ce que j’ai pu vivre à ce moment j’avais l’impression d’être en prison, je me suis sentie humiliée et je laisserais pas passée ça.J’ai le droit d’avoir mon sac à main qu’il soit grand et petit, pour moi c’est de la discrimination contre la femme.Le personnel de l’aéroport revendique votre règlement de manière inacceptable et vous imposez aux gens de ne pas avoir de sac à main pour les pousser à payer votre politique est méprisable et je me réserve le droit d’y donner suite .Vous ne pouvez pas exiger que je ne porte pas de sac main c’est une discrimination voilée à mon sens. Vous m’avez envoyé la confirmation de paiement mais se n’est pas suffisant. EasyJet a maintenant annoncer avoir cloué toute sa flotte au sol, et je sais donc que d'autres annulations sont à venir pour mes réservations futures. cela, je vous contacte dans les premières 24heures après avoir acheter Des arnaqueurs! Mais je cherche depuis hier à imprimer les cartes d’embarquements. Nous avons reporté notre voyage comme proposé du dimanche 18 au dimanche 25 août 2019 nous imposant des frais supplémentaires conséquents. Quel manque de savoir vivre ! 1) Pour ma part je n’ai PAS été informée du retard par SMS, seulement une fois arrivée à l’aéroport. Ils proposent un avoir valable 12 mois, sans qu'il soit possible d'obtenir un remboursement sur le site. J'ai relancé plusieurs en précisant que 1) le billet est annulable et remboursable et 2) en plus le vol est annulé donc une raison de plus pour être remboursé. Merci, Suite à ANNULATION du vol EJU 4434 en provenance de Lisbonne et à destination de LYON, j’ai fais une demande de remboursement de frais en passant par le formulaire dédié. On peut avancé aussi ,que pour voyager il ne faut pas etre malade,si je comprend bien.Les diabétiques,asmatiques,hépilepthiques sont atteints dans leurs dignités et leurs besoins aux cas de problèmes pendant le vol.Nous assumons notre maladie mais si une hypoglycemie grave pendant le vol s’était produite quant serait -il devenu? (je possède un certificat médicale) Ma fille a dû mettre son sac à dos en soute, il dépassait légérement, coût 60 € En attendant confirmation de mon annulation, en sachant que j’ai obtée pour une l’assurance annulation reste à votre entière disposition pour le remboursement. Merci de me répondre, Bonjour, je souhaiterai modifier ma date de retour sur ma réservation. Bonjour, Merci de votre compréhension. Le remboursement sera effectué au mieux le 10/12/2020.1- savez vous que tout le monde a mal à sa trésorerie à cause du covid?2- cher service client d'easyjet, n'avez vous pas peur de faire fuir les clients?3- ce délai n'est ABSOLUMENT PAS JUSTIFIÉ!Ça continue. À LIRE AUSSI >>> Faillites dans l’aérien : des passagers trop mal protégés Bjr j ai perdu ma pièce d identité et je dois absolument prendre l avion dimanche….comment faire? je voudrais savoir pour les bagages en soute ? Merci d’ avance pour votre reponse. mas je viens de changer de mail. mon passeport est périmer, Je cherche un numéro de téléphone pour l’assistance à l’aéroport car je suis en chaise roulante. « Il n’est pas juste d’élaborer des mesures d’urgence qui aident financièrement l’industrie mais qui, d’un autre côté, privent les consommateurs de leur droit à récupérer leur argent. nous souhaitons avoir une réponse sur les problèmes que nous retrouvons avec vous. Pourrais-je obtenir un vol pour le samedi soir après 19h ou pour le dimanche matin? J’aimerai annuler un billet d’avion auprès d’Easyjet suite maladie, quelqu’un connait l’adresse mail pour l’annulation? Le service clients s'évertue à répéter en boucle "aucun remboursement pour aucun billet, quelque soit le type de billet, seulement un avoir"! ils me disent que je recevrai ma carte d’embarquement ainsi que celle de mon epouse 20h avant le depart et que je devrai les imprimer. La personne du service Easy jet groupe du 00448431041200 que je viens d’avoir au téléphone (vers 10h30 ce jeudi matin) a été désagréable, a manqué de patience et d’écoute alors que je la questionnais pour une réservation d’au moins 30 personnes. Par avance merci Cordialement Lors de mon retour de Toulouse à Lille (vol EJU1701 du Mardi 5 Novembre 2019 à 18H40), une agent EASYJET m’a facturé 60 euros ma valise cabine prétextant que j’avais déjà une saccoche. Inutile de me revoir sur votre compagnie si vous ne faites pas un geste commercial quant à mes messages. Encore une fois, nous sommes désolés pour l’annulation de votre vol et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à bord. vol annulé en mars , toujours aucun contact de leur part , ni reponse aux mails , des voleurs !!!!! Comment faire pour réactualiser cette adresse. J’ai appelé votre service hier, plus de 10 minutes et je n’ai eu personne pour me renseigner sur les vols (la personne qui a repondu a cherché à me transferrer un service). Je n’ai aucune référence commençant par un H pour valider une recherche. Impossible de le faire, Les documents qui accompagnent les réservations sont en anglais … Peut-on les obtenir en français ! Le formulaire de contact n’apparait pas… Que vaut Salto, le Netflix à la française ? La compagnie d avion d aeroflot nous a réclamé 1600euros pour 4 personnes. Cette annulation a été enregistrée téléphoniquement le 24/9 vers 10hAM. Impossible de se faire rembourser. Refus d'embarquer pour 5 minutes de retard, gabarit de bagage en cabine non respecté, vol non annulé donc non remboursable malgré le covid19 et les restrictions de circulation dans un contexte loisirs. Dans l’attente, de vous lire. nous devons prendre l’avion Rennes Nice le 18 octobre à 8:05 pour un retour le 25 octobre à 5:30 et nous sommes contraints d’annuler notre séjour pour des raisons médicales. j’aimerais savoir si je peux mettre mon appareil photo dans mon bagage en soute Nous restons en contact régulier avec les autorités et nous modifierons nos procédures si nécessaire en cas de modification des consiels sanitaires. Que faire pour que EASYJET me donne une réponse? Réservation n° EVBJFKW Pour le changer, nous avons été obligé d’appeler Air France (coût 160 € car le temps d’attente est très long) et le site internet ne nous permettait pas de changer notre billet.

impossible d'avoir easyjet

Casas A Venda No Algarve Com Vista Para O Mar, Sujets De Bac Anglais 2018, Bon Guide Synonyme, Thèse De Doctorat En Ligne Gratuit Pdf, Philippe Starck Brigitte Laurent Starck, Corde Coton 20mm, Bali Carte Du Monde, Manger Des Fruits Le Soir Pour Maigrir,